Conseils

N’Arrêtez Jamais

C’est la rentrée. Je reprends l’année avec ma dernière cover du mois d’août, mue par une grande émotion.

Et je constate, à nouveau, que le chant est ma soupape de sécurité. Il me permet d’évacuer le trop plein d’émotions, quelles qu’elles soient, joyeuses ou tristes.
Je me souviens du peu de fois où la musique, et donc le chant, sont sortis de ma vie, et bien, croyez moi, ça n’allait pas du tout, mais pas du tout ! La cocotte-minute allait exploser…
Si vous êtes découragés, allez écouter les autres, live… C’est ce qui m’a le plus reboostée.

N’arrêtez jamais, écrivez, jouez, composez, chantez ! Comme dit Amélie Nothomb : « Moi, je n’interromps jamais, j’appelle ça ne jamais laisser cicatriser la plaie. La métaphore est imparfaite puisque ça ne fait pas mal, mais je vois tout ce que je donne physiquement. Heureusement qu’à la base j’ai une très bonne santé, je peux ainsi saigner chaque année et rester vivante. ». (Métro, août 2012). Cours de chant Paris 18, Cours de chant Paris 18ème, Cours de chant 75018, Cours de chant Lamarck Caulaincourt
Hâte de reprendre les cours et de continuer ce chemin musical !

2 réflexions au sujet de « N’Arrêtez Jamais »

  1. En effet, je crois aussi que, pour de nombreux passionnés de chant, c’est une manière de dépenser toute l’énergie qu’on retient dans la vie de tous de tous les jours, et de faire passer nos émotions… Sans passion, pas de musique !

Laisser un Commentaire